Malgré quelques photos publiées, j'ai délaissé mon blog. Volontairement.
Premièrement, il fait chaud dans mon bureau. Le moins longtemps possible.
Et puis... j'ai eu la chance d'avoir 68 jours avec mes amours. Ça refait le plein ça, après 180 jours d'école !!
En vrac, un méli-mélo.
-Mélina termine son équitation ce matin. Quelle superbe opportunité dont je reparlerai bientôt. Elle a développé un réel amour des chevaux, a fait travailler ses muscles, son endurance. Elle a également dû gérer l'inconnu, puisqu'elle a eu 3 thérapeutes au long des 10 scéances.
-La rentrée sent bon. Pas toute neuve, puisque je réutilise beaucoup de choses par souci écologique et financier. Mais elle sent bon. Elle sent le Sharpie (moins long que les étiquettes avec ma machine) et les crayons pré-aiguisés. Elle sent tous les rabais que j'ai trouvés. Elle sent aussi les devoirs à venir en double (motivation, où es-tu?? elle sent bon la rentrée, j'te dis!)
-Mon fils aura la même enseignante que ma fille l'an dernier. J'en suis très heureuse, elle était exceptionnelle. Elle nous a elle-même appelés pour qu'on aille à la rencontre de parents de l'enseignante de Mélina tous les deux. (première et deuxième année sont en même temps et comme elle n'a rien changé de sa façon de faire, on n'a pas besoin d'aller réécouter !!) Nous sommes choyés.
-Ce soir, on rencontrera donc l'enseignante de Mélina. J'ai confiance, je suis certaine qu'elle a été choisie avec soin par la directrice et sa prof de 1ère année. Je me fie à leur jugement. Après tout, Mélina a eu une 1ère année bien à mon goût!
-La maison est à vendre. Une seule visite, mais l'été est une saison morte. Nous verrons cet automne et espérons la vendre rapidement.
-Il a fait très chaud en juillet. On a fait pas mal de cocooning à l'air climatisé (je tolère très mal les canicules). Quelques belles sorties en août dont je vous parlerai. Encore de belles sorties prévues en début d'automne, je dois dire que j'adore la température de septembre !!
-Je suis à la recherche d'un emploi. J'ai des critères... Temps partiel (je veux être présente au retour de l'école des enfants ou pas trop tard, je sais que Mélina en a besoin et le prix à payer versus le salaire serait terrible (anxiété, fatigue, devoirs, rush= pas bon ménage avec une doudoune!). Pas trop loin de la maison (mon camion coûte cher d'essence, je vais y passer ma paye si je voyage trop. Un 4 jours semaine ferait mon affaire, me laisser une journée pour les rendez-vous de Mélina. Sinon 5 demies-journées aussi.
Je dois considérer que mon chum a beaucoup de voyagement à l'horaire. Il passe entre 2 et 4h dans le traffic tous les jours. Il faut donc que je sois le plus autonome possible avec la gestion des enfants/devoirs-leçons/repas/rendez-vous alouette!
J'ai plein d'idées de billets pour mon blog. Notées dans mon grand cahier.
Je ferai ma rentrée bientôt!!! En attendant, vous trouvez pas que ça sent bon, aussi?
1 commentaire:
Ouais, ouais... y'a eu de l'action chez-vous aussi ;-)!
Ici aussi la rentrée sent le Sharpie... Hey, je n'en finissais plus à 3 de faire des étiquettes, de réussir à les décoller et de retourner chez Bureau en Gros acheter encore et encore du ruban... J'ai dû sauver un bon 2h lol!
Publier un commentaire