28 mars 2005

La petite fille à son papa...

Dur dur pour un coeur de maman...
Ma fille voue une admiration et un amour sans borne pour son papa, ce qui me rend très heureuse, évidemment..
Mais dès qu'il est là, je ne compte plus ;)
Pour consoler une peine, pour un câlin, pour patienter avant le souper, pour se coller à regarder la télé.. les 3/4 du temps, Mélina va voir papa pour tout ça... Même quand je lui tends les bras, elle se tourne vers son papa la plupart du temps...

Je trouve ça beau à voir, l'amour père-fille.. mais.. que c'est indigne parfois de penser que je suis là 24h sur 24 à m'occuper d'elle et que dès que papa passe dans les parages, je n'existe plus!! ;) Ça me fait plaisir, mais des fois... ''viens voir maman ma puce''...

Je me doutais bien qu'elle serait comme ça.. c'est une doudoune colleuse, et son papa a toujours été spécial à ses yeux, même toute petite... c'est presqu'heureux que j'attende un petit garçon, si chez nous les proverbes sont vrais.. j'aurai peut-être un petit gars à sa maman... ;)

Aucun commentaire: