5 octobre 2005

Petit garçon à sa maman...



Mélina étant une petite fille à son papa, Raphaël correspond bien au contraire de sa soeur.
Raphaël a 5 mois et demi, il bat présentement le 'record' d'allaitement de sa soeur qui a été allaitée 5 mois et 1 semaine... j'ai réussi, me suis rendue plus loin et ça va encore bien. Raphaël ne veut pas de biberon, il est donc encore allaité à 100%. Il va commencer les céréales d'ici 1 semaine ou deux, et j'aimerais bien introduire un petit biberon une fois de temps en temps, question de pouvoir passer la relève à papa un soir de temps en temps lorsqu'il est là et prendre du temps pour coucher ma pinotte...

Cela dit, je suis fière. Je n'abandonne toujours pas, même si c'est parfois très difficile et exigeant. Et même si la pression se fait forte autour de moi... C'est encore un beau moment entre nous deux, et mon dernier allaitement, je veux donc le terminer pour la bonne raison et au bon moment...

Allez mon Ralph! Un autre 5 mois et demi?? ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo Tigrou ! Je sais que tu y tiens et ne lâche surtout pas !Laisse faire les autres. :)

Je t'envies tellement. Moi, c'est finie après 4 mois :(

Anonyme a dit...

Salut, j'ai un petit garçon de 10 mois et je l'allaite depuis sa naissance et là depuis quelques semaines, je dirais environ 1 mois il s'est désintéressé de l'allaitement et il est en train de se sevrer tout seul alors je suis obligée de compenser avec des préparations pour bébé. J'avais déjà entendu dire qu'il y avait certains bébés qui se sevraient seuls mais je ne pensais pas que sa allait m'arriver. Sa m'attriste beaucoup et c'est idiot mais en dirait qu'en dedans de moi je suis comme en train de vivre un deuil... j'aimerais tellement l'allaiter encore... alors si tu peux tenir le coup et bien je te dis continue de donner le meilleur à ton bébé, c'est-à-dire ton beau lait et tout ton amour pour lui!!!

Unknown a dit...

j'espère bien aussi que ça durera encore longtemps, mais je me fie surtout à lui... comme tu dis, des fois, bébé se 'tanne' avant nous ;)

Wooshy, avec les circonstances, tu as fait un super travail !! :D