3 décembre 2007

Tsé quand...

Chaque personne a sa chance et sa malchance dnas la vie...
J'ai une amie qui gagne la moitié des concours à la radio... et j'En ai une autre qui a quelque chose qui brise le MOIS où le budget est plus serré....

Chez nous.. on commence à croire qu'on a un mélange de ben des maisons... mais pas mal juste le négatif... et pourtant, je suis pas SI chialeuse que ça... mais... 1 + 1 + 1 + 1... bref .. je fais le total, hein!

Chez nous... c'est quand la toilette est remplie de matières plus "solides" qu'elle décide de boucher.... et c'est quand un membre de la famille a mal digéré un repas qu'elle décide de déborder!!

Chez nous... peu importe à quelle profondeur on va chercher la boîte sur la tablette du magasin, c'est assuré qu'en revenant ici, il manquera un morceau, le mode d'emploi, les vis spéciales ou qu'un morceau sera brisé... et on reste pas à côté des magasins, je spécifie!!

Chez nous, c'est LA canne de conserve passée date qui se retrouve dans nos sacs d'épicerie... peu importe qu'on ait vérifié TOUTES les dates sur TOUS les articles sauf celui-là!!!

Chez nous, c'est la semaine où on démolit le cabanon et fait le ménage dedans que la Ville change de camion de récupération et envoie celui où le gars ne sort pas de sa cabine, donc laisse le 3/4 de notre récup sur le bord du chemin!!

Chez nous, c'est un soir de dernière de série TV que notre électricité manque... c'est après la dernière Tylenol dans le pot qu'un gros mal de tête se pointe... c'est la veille de l'épicerie qu'on rate une recette de biscuits ou qu'on échappe les oeufs restants qui allaient servir de souper!

Chez nous, qu'on achète le modèle le plus cher ou le moins cher, il va quand même nous lâcher bien avant son temps...

Chez nous, c'est quand il ne reste que 4 tranches de pain pour déjeûner que le grille-pain reprend du service et grille à la vitesse de l'éclair, nous laissant avec du pain brûlé!

Chez nous, même le lait dont la date n'est pas passée est parfois caillé...
Le sac de nouilles se perce une fois sur 2 sur le chemin du retour...
La machine Interac de l'épicerie ne fonctionne pas le jour où on est pressés...

Bref... des badlucks.. en voulez-vous??

1 commentaire:

Juliala a dit...

Est-ce que c'est moi ton amie qui gagne les concours à la radio? :o)

Tu sais Tigrou, un moment donné le négatif s'acharnait beaucoup sur moi aussi.

Un jour, tout cela sera derrière toi et j'espère que ce jour arrivera rapidement.

Bisous XXX