26 juin 2012

Melman, Marty, Gloria

"I like to move it, move it.. i like to move it, move it..."
Étrangement, dès que je fredonne ça, mes enfants savent exactement de quel film je parle...

Madagascar a été un film marquant pour nous!!! Nous avons tous les 4 beaucoup, BEAUCOUP apprécié ... et vraiment, Melman, c'est mon personnage préféré!!! VRAIMENT!! (je dois avouer que je l'ai écouté toute seule en anglais juste pour apprécier la voix de David Schwimmer (Ross, dans Friends) qui donne encore plus de personnalité à la girafe névrosée hilarante!!!
Quel est votre personnage préféré??

Cet été, nous n'irons sûrement au cinéma qu'une seule fois, mais c'est assurément pour aller voir Madagascar 3 !!

Nous avons repris goût aux sympathiques personnages à travers les boîtes spéciales de Kinder spécialement marquées (Bonus Kinder Surprise).
Il y a tout un train à collectionner, 9 wagons et 5 jouets sur le film!! Du plaisir garanti!!!!



Allez visiter la page Facebook de Kinder Canada pour en savoir plus!!


Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

1 commentaire:

Luna-Bella a dit...

Nous avons été le voir au cinéma, en 3D, vraiment bon, on a rit tout le long!! Moi, j'adore Gloria!!