20 avril 2007

Questions..., encore!

Pris sur le blog de Dramaqueen

01. La chose la plus bizarre que vous avez vu ou vécu dans le métro.
Une madame en bikini et en souliers à talons hauts, un après-midi de semaine....

02. Êtes-vous membre d’un club d’un truc par la poste, genre Columbia, Zip.ca, Livres, etc?
Déjà été membre de Columbia, je suis maintenant membre de Québec Loisirs depuis 3 ans.

03. Combien de tatous avez-vous?
Aucun, mais certainement un jour!

04. Existe-t-il un aliment cuit ou cru dont la senteur vous lève le cœur?
les olives ...

05. Si vous faites de la récupération, est-ce que vous prenez le temps de bien séparer les trucs par catégorie (papier, verre, plastique) ?
Non, dans le gros bac bleu, pas besoin!

06. Avez-vous déjà mangé du crocodile?
Nope!

07. Ca vous prend combien de verres de vins avant d’être « garlo »?
garlo?... je dirais 2-3....

08. Pensez-vous vraiment que Bush décide quoi que ce soit?
Aucune idée...

09. Prenez-vous votre bain ou douche le matin ou le soir?
Douche le matin!

10. HD-DVD ou Blue Ray ou de quoi tu parles???
DVD ordinaire pour le moment.

11. Pensez qu’un homard souffre quand on le met dans l’eau bouillante?
je les achète déjà morts, j'ai pas à me soucier du "avant".

12. Combien de temps maximum vous avez resté dans un bain?
1h peut-être?

13. Avez-vous un ami(e) intime qui parle une autre langue que français, anglais ou espagnole
Intime? non....

14. Est-ce que la crise du verglas de 1998 vous a affecté?
Oui, environ 1 semaine...

15. Quel est votre compagnie de cellulaire?
Je n'en ai pas

16. Est-ce que vous vous autocensuré sur votre blog?
Un peu.. JUSTE au cas!

17. Aimez-vous magasiner pour quelqu’un d’autre, genre votre conjoint(e)?
J'adore magasiner pour les enfants... beaucoup pour mon chum mais plus pour moi que lui.. hihi

18. Pensez-vous que le Canadiens a une chance de faire les séries?
Je suis pas le hockey!

19. Avez-vous déjà fait de la voile? (bateau)
De la voile? non.. déjà fait du kayak, du canot et du pédalo par contre.. haha

20. Est-il possible que votre compagnie examine, à votre insu, vos emails ou vos messages IM
Ai pas de compagnie!! ;)

Aucun commentaire: