16 juillet 2008

On a pourtant pas le sens du "timing".


Je dois dire que pour une fois, on a une badluck qui "tombe bien".
On s'en serait passé, mais... elle est tombée dnas un moment où c'était juste désagréable.. ce n'était pas en plus un fardeau d'organisation et de "misère que c'est pénible de ne pas avoir de famille pour nous aider".

Je me relève encore et à peine d'une méningite.
Virale, craignez pas. Ma vie n'était pas en danger. Juste mon équilibre mental.
J'vous cacherai pas, ça fait mal en chien. J'ai jamais eu si mal à la tête de toute ma vie.
Et honnêtement, 12h à l'urgence n'a pas amélioré mon sort. Les petites pilules multicolores du doc, elles, oui!

Après prise de sang, radiographie, ponction lombaire, soluté et différents médicaments pris oralement ou intraveineux, j'ai décidé de revenir dormir chez moi. Les deux yeux dans le même trou, avec mon chum, bien sûr. Après quelques jours de divan et de Food Network, je vais un peu mieux.
J'ai recommencé à m'activer, mais je me sens encore "fragile".

J'vais amener ma bouteille de Dilaudid dans le Bas du Fleuve, ce weekend. À défaut d'aller me reposer, j'y verrai peut-être de drôles d'éléphants mauves!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu trouve pas que la fille sur la photo ressemble à Billy-Bob Thornton ?

Francofun a dit...

Crime... Contente de savoir que tu vas mieux...

Et du coup, je me demande si c'est ce qui est passé par chez-nous et qui a vraiment rendu mon Julien plus que malade...

Ed a dit...

J'espère que l'air du fleuve te fera un grand bien. Prends soin de toi ma belle.

Anonyme a dit...

Shit, je pense que c'est une épidémie!

Un des enfants de ma garderie a eu les mêmes symptômes, et mon chum maintenant...

Soigne-toi bien et profitez de vos vacances! xxx