9 juin 2009

Une tague...

Reçue par Julie !!


Il faut d'abord que je vous livre 8 de mes VOEUX... Alors les voici :

  1. Survivre aux 2 dernières semaines de rush fin d'année scolaire, évaluations, rendez-vous de ma grande;
  2. Reprendre le dessus sur mon énergie de me battre, face aux prochains mois et à l'intégration scolaire de ma fille;
  3. Savoir équilibrer mon temps et mon énergie entre mes deux enfants et leurs besoins bien différents;
  4. Savoir faire le bon choix face à l'école, quand le temps viendra;
  5. Profiter de l'été et tenter de relaxer et de découvrir, avec mes yeux d'enfants (et mes enfants!)
  6. Épurer ma vie, au niveau personnel et matériel, pour focuser sur mon essentiel;
  7. Prendre plus de temps pour moi en tant que 'juste moi' et pour mon couple;
  8. Que mon homme trouve un emploi à la hauteur de ses compétences et de ses envies!!!

Il faut ensuite que je vous dise à quoi me font penser ces mots:

MESSAGE : ce que je vérifie souvent sur mon MSN, toujours ouvert.
BLOG : mon journal intime que je garde aussi toujours ouvert.
PRIX : il y a un prix à payer pour avoir la vie que l'on veut.
CROIX : un X sur les items faits/réglés sur  mes listes de choses à faire.
SCRAP : ce que j'aime faire le soir quand les enfants font dodo!
CRÉATION : j'aimerais développer la capacité de créer avec peu de choses

BONHEUR : parfois tout petits, il ne faut pas les manquer et les graver bien creux.

VIE : le choix que j'ai fait de donner la vie et d'en prendre soin

ENFANT : mes plus beaux et grands défis, et mes plus parfaites réalisations
PASSION : je cherche mon feu.


Julie, qui m'a envoyé la tag, a un blog, je vous jure, divertissant.

Oui, une maman parmi tant d'autres, mais des textes qui me rejoignent souvent, d'autres qui me divertissent, me font rire ou réfléchir. Émotions, simplicité, une belle plume et des sujets variés! Belle découverte!!!


Les règles du jeu: Ecrire 8 souhaits, dire à quoi vous font penser les 10 mots donnés, dire un mot sur sa tagueuse et taguer 8 personnes en les prévenant.


(je ne la renvoie pas.. libre à vous :)


1 commentaire:

Isabelle a dit...

oh oui, je te souhaite un peu de tranquillité. Et un bel été. Et une belle rentrée scolaire pour ta fille.