6 septembre 2005

Ce matin...

Ce matin, j'ai pleuré..
Eh oui, mon coeur de maman a flanché. Je suis partie de la garderie le coeur gros, et j'ai pleuré en rentrant à la maison.
''Mamaaaaaannnnn.... nooooon'' rempli de tristesse, accompagné de pleurs et de larmes... j'ai craqué!!
Ma puce, tu ne filais déjà pas ce matin, tu allais bien, mais tu filais pleurnicheuse un peu, ça a adonné avec ta première journée à la garderie... On s'est jasés tout le chemin pour se rendre, tu réclamais papa et minou...
Je ne serai pas là aujourd'hui pour consoler tes peines, te donner ton bisou avant ta sieste, essuyer ta bouche après ton dîner, détacher tes souliers avant de changer ta couche... T'as une maman sentimentale, tu sais...
Je t'aime mon ange, je te jure que je fais ça car je sais que tu aimeras la garderie, que ça te fera du bien, que ça aidera aussi ton frère (puisque l'an prochain, il ira avec toi)...

J'espère que tu t'amuses bien.. que tu as bien voulu manger.. que tu vas faire un petit dodo.
Je suis partie, ton éducatrice te donnait ta Lala pour te réconforter et tu sanglotais, debout au milieu de tous ces petits enfants que tu ne connais pas encore.
J'espère que dans ta tête de puce de 2 ans, tu n'oublies pas que maman t'aime et tu sais que je vais TOUJOURS revenir pour te chercher.
Maman pense à toi VRAIMENT à chaque minute de la journée... tu me manques quand tu n'es pas là...
Je m'ennuie de tes rires, de tes mots doux, de tes gros câlins, de tes bisous à minou, de te prendre dans mes bras..
j'ai déjà tellement hâte à 15h, j'espère que ton éducatrice aura de bonnes nouvelles pour moi!!

Bisous, MA doudounette d'amour

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Dure journée pour maman et doudoune. J'espère que ta puce a aimer sa journée.

Anonyme a dit...

Les premiers jours sont très difficiles, et pour la doudoune et pour la maman mais ça va passer vite... bientôt, elle te demanderas d'aller jouer avec ses amis de la garderie même le samedi... courage!

Anonyme a dit...

Et puis? Ca bien été?