7 septembre 2005

Première journée... avec Lala

Mélina a passé le 3/4 de la journée avec sa poupée Lala dans les bras hier à la garderie. Elle a pleuré pas mal hier matin, mais elle a quand même eu des périodes d'observation. Dehors, elle n'a pas pleuré, mais n'a pas non plus voulu jouer...
Elle n'a pas dîné, mais lorsque je suis arrivée, ils étaient assis pour prendre la collation, et Mélina a insisté pour manger avec les amis sa galette de riz avant de revenir. Elle semblait bien, à mon arrivée.

Ce matin, encore des pleurs... C'est papa qui est allé la reconduire.. j'espère qu'elle jouera un petit peu...

Je SAIS que ça prend de l'adaptation, mais mon petit coeur trouve ça dur, d'être maintenant la maman qui repart le coeur gros plutôt que l'éducatrice qui console les grosses peines d'ennui...

Aucun commentaire: