18 janvier 2006

Indice et connerie...

Pour commencer un indice à ma question d'hier...

Non, mon toaster n'est pas à côté de mon tiroir ni au-dessus, il est complètement de l'autre côté de la cuisine... (par contre, mon chum semble se sentir coupable hihihih)

Connerie?
Apparemment... j'ai l'air nouille au téléphone...
J'ai un dégât d'eau chez moi.. avec la belle flotte qu'on a, le tour de fenêtre coule depuis cette nuit.. résultat.. 10 serviettes de bain plus tard.. ma peinture gondole, mon tapis est détrempé.. et le mur ramollit... :S
J'appelle (pour une 2ème fois, mon chum ayant appelé 1h30 plus tôt) JUSTE pour confirmer que le mot 'urgence' ne fait pas référence à un problème médical ... la secrétaire du proprio (il est plombier DUH!) m'écoute réexpliquer le problème... le cadrage de fenêtre coule, bla bla bla... et elle me demande........

''Mais.. votre fenêtre?? Est-ce qu'elle est ouverte?''

DDDDDDDDUUUUUHHHHHH!!!! c'était donc ÇA le problème? je voulais aérer le salon cette nuit vers 3h et j'ai oublié de la refermer, et depuis, le torrent extérieur se déverse aussi sur mon tapis, mon divan et tous les jouets de mes enfants, causant ainsi plus d'humidité dans le coin de mon salon que dans un sauna!!

En fait, madame.. ce que je vous ai pas dit.. c'est que j'asperge ma fenêtre depuis hier soir, JUSTE pour m'Assurer que la peinture lève et gondole assez pour que vous me payiez un seau de peinture pour refaire mon salon... TSÉ!!

OUI MADAME LA FENÊTRE EST FERMÉE!! FAISAIT -20 HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

wooshy a dit...

ouais bien une chance que je t'ai pas posé la question sur MSN si ta fenetre était bien fermé ! Tu m'aurais vite retourner de bord. Finie les parties de Scrabble loll loll loll ! Je sais bien que tu aurais pas ouvert ta fenêtre a -20 !

Vive les questions gnaiseuses !!

lol lol lol

mais vraiment pas drôle ce qui t'arrive

mamina a dit...

DUH!!!
Tu aurais dû lui demander si Elle, elle avait l'habitude d'aérer son salon à -20???? Pfff... franchement, des fois le monde réfléchit pas avant de parler!

Sophymo a dit...

Ton cas n'est pas comique du tout, mais ta façon de conté l'histoire...

ahahhahahahahhahahhahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahhahah