23 mai 2006

Moi et...

Pris sur le blog de Scrapbookgirl ;)

Moi et mon permis de conduire : Oh boy.. toute une saga.. j'ai un temporaire depuis 2003.. hihihi mais là, après avoir dû repasser le test théorique, je pratique pour VRAI et espère avoir mon vrai permis cet été.

Moi et un truc qui me fait cacher les yeux : Les scènes de chirurgie ou de sang à la télé!

Moi en mieux : Mmmm.. moins cernée? plus mince un peu... plus disciplinée.. plus sportive...

Moi et un secret : Je vois pas..........

Moi et une inculture flagrante : Je suis pourrie en géographie!!!

Moi et mon premier amour : Premier amour sérieux... qui a fonctionné?? hihih Frédérick, ça a duré 2 ans...

Moi et mon prochain achat : Du linge d'été!! hihihi

Moi et mon dernier acte héroïque : Faire goûter des asperges à mon chum qui a encore dit 'beurk' hihi

Moi et ma fringue préférée : Mes jeans... ;)

Moi et le cinéma : Je ne vais jamais au cinéma, j'écoute beaucoup de films à la maison par contre!

Moi et le café : Un bon moccachino... !!! :D

Moi et les bouquins : Je suis en retard, j'ai compté hier 25 livres dans ma bibliothèque que je n'ai pas lus encore!! Honte à moi!! Présentement, Passage, un jeune auteur québécois. Le prochain? Da Vinci Code, sûrement... Tout le monde en parle tellement, et il m'attend, avec les 24 autres.. ;)

1 commentaire:

Kiwi a dit...

Plus mince?? Arrête-moi ça! :P