3 juillet 2007

Méli...

Mélo!! :)
Tout d'Abord, j'explique aux fouines ce que c'est un "widget".
Sur Mac, j'ai, dans le bas de mon écran, ma barre de programmes, dont un qui contient des widgets, tout pleins de petites applications utiles, accessibles sur un seul clic de souris!! Par exemple, un convertisseur de mesures, un onglet météo, un programme pour envoyer des messages texte sur le cellulaire de mon chéri, des jeux, un calculateur de taxes, etc. Et j'ai maintenant un onglet "blogspot", je n'ai qu'à cliquer dessus et m'apparaît une petite fenêtre où je peux écrire mon billet de blog et cliquer sur "Publish" et voilà!! :) C'est cool! :) mais je sais pas comment mettre de titre.. alors ce sera pratique pour mes inspirations rapides que je veux mettre par écrit avant d'oublier!
*********************************

Il fait beau.. pas trop chaud.. j'aime ça, moi, ce genre d'été. Je souffre de la chaleur humide, ça me rend inconfortable et à la limite, nauséeuse et migraineuse!
La température est donc parfaite pour jouer dehors toute la journée, ce que les enfants ADORENT!
**********************************

J'ai déménagé mon ordinateur. J'Ai un bureau à l'étage, chez moi. J'y ai monté mon meuble d'ordi et mon ordi, juste à côté de mon ancienne table de cuisine qui me sert pour faire de la paperasse et du scrapbooking et du bricolage!! Mon bureau n'est pas terminé, loin de là. Encore du classement et de la déco à faire, mais c'est mon petit coin !! J'aime bien .... et je suis moins souvent sur l'ordi que quand il était dans le salon, passant mon temps à aller voir ci et ça.... Mes journées sont donc plus efficaces!! Et mon salon, encore plus grand!!
*********************************

Sinon.. rien de neuf..... la routine................. et j'aime ça..... ça va bien avec les enfants, malgré certains détails hihi

2 commentaires:

Malie a dit...

Comme je te comprends... J'adore aussi les belles journées ensolleillées mais pas trop "collantes"! Profite bien de cette belle température!

Kiwi a dit...

Quand tu cliques sur le petit i en haut à droite du widget, tu peux cocher "show title field". Et tu pourras y mettre ton titre.