23 août 2007

Adieu...

Mon Léo.. mon gros toutou.. mes grandes oreilles...

Léo a maintenant une nouvelle famille.
Avec les réparations de la maison et les problèmes qu'elle nous cause, dont on ne savait rien quand on a eu le chien.... on n'a plus le temps ni l'énergie pour le dressage intensif de monsieur la bête à poil.

Je ne voulais pas l'envoyer périr lentement dans un chenil, je lui ai finalement trouvé une famille qui, je crois, l'aimera à sa juste valeur (parce qu'il EST adorable) et qui saura bien le dresser pour en faire le parfait chien de famille qu'on s'imaginait...
Il aura été avec nous 8 mois... avec quelques mauvais coups.. mais pleins de bons souvenirs... 

Mes enfants ont chacun une photo à laquelle ils disent bonne nuit le soir avant le dodo... et ils en parlent très souvent.... Il aura été marquant pour nous, il faut croire... et mes pieds sont froids, maintenant, la nuit....... 
J'ai pleuré beaucoup.. surtout seule..... il me manque, je m'ennuie de le caresser, le coller... mais pour l'instant, ce stress ne nous était plus nécessaire... 

Je sais qu'il est bien, je parle à sa nouvelle "maman"... et j'espère qu'il sait qu'on ne l'a pas abandonné... on l'a blotti dans des bras plus accueillants...............

2 commentaires:

Cyndie a dit...

Comme je te comprends... Quand j'étais enceinte, j'ai eu un chien durant seulement 3 semaines, mais j'ai dû m'en débarrasser à cause d'allergies et j'en ai braillé un coup... Alors un toutou que tu as aimé et caliné durant 8 mois... Oufffff!
Gros calin à toi xxx

Anonyme a dit...

oooohhh....

Je te comprends, après 2 ans, on a dû donner notre tite lili parce que les nouveaux voisins voulaient pas de voisins à chiens...

xxxxxx