24 août 2007

À 1 semaine du bilan final...

Début juin.. j'ai fait une liste d'objectifs pour le 31 août...
j'y jette un oeil ,pour voir ce que j'ai fait et ce que j'ai encore le temps de faire...
Voici la liste...

1-Avoir pratiqué mes stationnements et pris mon rendez-vous pour le test pratique!
Mmm... j'avais pris rendez-vous... dû annuler, faute de temps de ne pas avoir pratiqué... je me motive à prendre des cours, sinon, j'y arriverai jamais. Dur un chum avec un horaire instable!
2-Avoir mis à jour mon cartable de recettes/menus
J'y ai travaillé... et j'Ai avancé! :)
3-Avoir alloué au moins une période de bricolage par semaine aux enfants (et on parle pas de dessin là! comprenons-nous...)
J'ai réussi 2 semaines sur 3, je dirais.. on a surtout profité du beau temps!
4-Avoir chaque semaine 3 repas prévus d'avance et acheté la nourriture en fonction de....
Encore là, j'y travaille. Faudrait encore que je me discipline parfaitement.
5-Prendre rendez-vous pour faire enlever mon stérilet
J'attends l'horaire de l'automne de chéri et je le prends... gynéco travaillant lui aussi sur des horaires variables!
6-Avoir convaincu mon chum de prendre rendez-vous pour se faire castrer (haha, ça lui apprendra à rire du chien.... vous inquiétez pas, c'est pas ce que je dirai à la secrétaire du docteur... "oui, bonjour, je voudrais un rendez-vous pour faire castrer mon chum... " HAHA)
Vous avez un chum? Vous avez réussi, vous? .... pfff
7-M'être remise au scrapbooking
J'en ai fait quelques fois. Continuerai avec l'automne et les longues soirées qui s'En viennent.
8-M'accorder un plaisir par semaine (alimentaire, ou autre....)
Fait! Et je continuerai!!! :) À date, été prendre un café avec une copine.. Souper et crème glacée avec une autre.. rencontre de filles...Acheté et lu un bon livre. etc.
9-Perdre une dizaine de livres....
Oups! Encore un projet auquel je tiens...... et sur lequel je travaillerai!
10-Apprendre à jouer aux échecs? HAHA nah......
Pas fait... évidemment! j'ai même pas de jeu d'échecs
VRAI10-Avoir gardé une bonne discipline de ménage dans la maison.
Oh que c'est RÉUSSI!!! :)


Allez.. j'aurai peut-être pas perdu mes 10 livres d'ici la semaine prochaine... mais je suis motivée.. et fière de mon été! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour le numéro 6 ;dit lui que tu veux un autre enfant...J'ai fait ça avec le mien et 10 jours après il était vasectomisé.LOLLL

Unknown a dit...

@Jinny: ça n'a pas encore fonctionné, ça hihi

Nance a dit...

pour ton #6.. ici c'est fait depuis la mi-juin!

Anonyme a dit...

WOW tu es pas mal bonne...je devrais me faire uhe liste semblalble, ca m'aiderais surement!!! Et si ca te dit une soirée scrapbooking, ne te gêne pas!!!

Unknown a dit...

Ça m'aide moi Annie en tous cas.. à refocuser, ne pas oublier mes objectifs, me motiver... et les soirs où j'ai une tendance vers l'ennui, je ressors ma liste, ça me trouve souvent quelque chose à faire.
Je fais pareil avec les petits travaux/tâches de la maison (recoudre un bouton, recoller une patte de chaise, clouer quelque chose... hihi)