25 septembre 2007

Pause forcée...

Désolée... mon Internet a pas aimé le mois de septembre, me privant tour à tour de quelques forums, de mon Google et de mon blog (ansi que de plusieurs autres blogs aussi!!!) On m'a imposé un silence... et pourtant, ce que j'en ai des choses à dire!!

J'Ai sauté de joie, début septembre, quand les températures se sont rafraîchies un peu.... Criant à torts et à travers que je pourrais enfin popotter et faire mon ménage qui a hérité d'un numéro se rapprochant de 10 dans ma liste des priorités, cet été.
Je ramassais, mais pas de "grand" ménage... alors à certains endroits, ça s'insurge contre mon congé, dans des racoins ignorés depuis, selon eux, trop longtemps!!!
Finalement.. septembre se veut chaud... ensoleillé.. même humide (non, mais.. le 'facteur humidex' est pas mon meilleur ami, croyez-moi!).

J'ai hâte de sortir nos lainages.. j'aime le petit vent frais et doux de l'Automne.... j'aime ouvrir mes fenêtres et m'habiller plus, pour bien aérer la maison, pour m'imprégner des odeurs des feuilles....

Ici, en campagne (parce que quand tu as 8 chevaux et leurs cavaliers qui passent devant chez toi un lundi après-midi, on peut dire que la ville, c'est pu ta place!!!), les feuilles ont déjà bien amorcé leur changement de couleurs (et leur chute!!! hihi).
C'est beau... ça me fait apprécier cette foutue maison qui nous donne tant de troubles....

Le mois de septembre s'est donc passé en majorité dehors. Le matin, l'après-midi, parfois un peu après le souper! Le gros bonheur pour les enfants....

Ma pause forcée étant terminée, je reviendrai écrire un peu chaque jour.. j'ai tant de choses à raconter!

2 commentaires:

Kay ;-) a dit...

Enfin! je m'ennuyais de te lire même si je te parle tous les jours hihi

Tan a dit...

Salut,
J'adore ton blogue je suis donc très heureuse que tu sois de retour avec plein de choses à nous raconter...
Moi aussi, la chaleur, j'en ai marre! Vivement le vent frais, les beaux chandails de laine, les enfants qui rentrent avec les joues froides et rouges. Le bon bouilli de légumes, la soupe maison et les soupers qui cuisent longtemps... Là-dessus, je te comprends!
Tan