16 août 2008

Challenge...

Moi qui croyais que comme le reste, il y aurait de l'attente..
Nous avons rendez-vous jeudi prochain pour le challenge de Raphaël...
évidemment, même journée que le début du suivi en ergo de Mélina, mais bon.. à force d'organisation, on y arrivera sûrement!!

J'ai hâte même sans espoir..
Y'a si longtemps que je n'ai pas cuisiné du boeuf, je me demande bien comment je l'apprêterai pour qu'il ne le refuse pas!!!

2 commentaires:

Isabelle a dit...

C'est à Ste-Justine dans les bas-fonds, le challenge ? J'étais contente d'avoir apporté des livres et des petits jeux pour mon fils afin de passer le temps(bien sûr, on ne peut pas manger de nourriture dans la salle d'attente...).

Au moins, les choses bougent pour tes démarches, c'est bon signe et très encourageant.

Unknown a dit...

Non, même pas..
fiston est maintenant suivi au Children's, notre allergologue ayant quitté Ste-Justine pour le Children's, nous l'avons suivie..
Mais elle fait aussi du centre ambulatoire à Laval, donc pas mal plus près de chez nous...
j'amènerai quand même quelques petites choses pour passer le temps.... au Children's, il n'y a même pas de restriction de nourriture dans la salle d'attente !!...
mais j'amènerai des jeux, au cas!!

Merci de ton mot isabelle, j'ai hâte à jeudi!