28 août 2008

Mythe.. ou réalité?

Je croyais que ça relevait de la légende urbaine...
Non.
Déchirés entre le rire et l'incompréhension, on regarde. Chéri dit "eh que si j'Avais la caméra..."
et moi de répondre "bingo!".
Je croyais pas que les gens faisaient ça pour vrai.
Ben .. OUI!

Vous ne voyez pas bien?
attendez... zoomons la nounounerie...

Pouvais pas juste le mettre dans la valise ou de bord en bord mais dans l'auto.., ou l'attacher..
non, leur gros carton, ils l'ont tenu, à 2, chacun leur bras en-dehors de l'auto... j'espère qu'ils en avaient pas long à faire. Passe encore pour la passagère, mais le conducteur, c'est douteux!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est tu moi ou je vois pas ce que c'est?

Cherry... a dit...

Pouhaha, peux tu zommer les habitant du véhicule, je poense que je pourrais les connaitre HAHA

Nance a dit...

eh ben caline.... tenir un bout de carton comme ça.. ishhh

en passant va voir sur mon blog je t'ai tagué

Anonyme a dit...

Ha ben, j'aurais tout vu!