22 septembre 2008

J'ai été taguée par ma vieille amie, ce matin... 
voici des petits bouts de phrases plaisants à compléter

Je suis...
très près de mes 30 ans et bien dans ce que je fais de ma vie.

Je suis fan...
de l'ambition de mon chum!

Je rêve...
de pouvoir dire que tout ça valait la peine, de savoir mes enfants heureux et épanouis et encore près de moi et proches entre eux...

J'adore...
les livres et les revues de recettes... l'odeur de l'automne.. le bruit des criquets le soir chez moi... le soleil aujourd'hui... le rire de mes enfants... le bruit de leurs jeux complices dans le salon... un câlin sincère... mes amies pour tout ce qu'elles m'apportent de différent... voir la persévérance de ma grande championne... la sensibilité de mon petit homme... le sens de l'humour de mon chum... le bois devant et derrière chez moi.. la lumière du soleil vers 17h...

J'aime...
savoir que je fais une différence...

J'aurais adoré...
avoir trouvé un métier qui me passionne vraiment et me convient... voyager un peu plus... avoir une tonne d'enfants... que ma mère soit à mes côtés pour vivre ce que je vis... avoir un/des frère(s)/soeur(s).

À votre tour!!!

Je tague..
Isabelle
Cherry
Kay
Kiwi
Claude-Anne
Ysa


1 commentaire:

Cherry... a dit...

c'est fait ;)