4 octobre 2008

Jusqu'à quand...

Je ne sais pas encore combien de temps je pourrai faire ça. Chaque année, j'ai l'impression que c'est la dernière... mais.. encore une fois, cet après-midi, constatation: l'an passé, j'me suis trompée. Encore!

J'ai une partie des cadeaux de Noël d'achetés.
Un jeu chez Franc Jeu et quelques articles chez Toys'r'us. Et je vous mentirai pas, il y en a un, la boîte était grosse.
Bon, j'ai pas réussi à 100%. Mes enfants ont vu dépasser de mon sac la boîte contenant une pizza à "décorer" des légumes de notre goût avant de la cuire au four sur sa plaque de bois puis de la découper avec la rondelle, en pointes .
Alors ils ont eu une surprise avant le temps. Mais le reste, dans mon panier, a passé inaperçu!
La grosse boîte était dans un sac réutilisable, les anciens gros de chez Loblaw's, alors la fille l'a scanné directement dedans. Le reste, empilé autour du sac, du mieux que je pouvais, n'a pas attiré leur attention du tout. Ils se cherchaient chacun une surprise et découvraient ce qu'ils pourraient demander au Père Noël cette année ça les a tenus occupés!!!

J'essaierai tout de même de faire le reste des achats seule. Mais ici et là, j'en passe toujours une petite vite. Encore même à 3 ans et demi et 5 ans!!! ;)

2 commentaires:

Nance a dit...

Jusqu'à quand??? sais pas, mais je peux te dire qu'il y a deux semaines on a pu en passer sous le nez de ma grande de 7 ans et demi

Francofun a dit...

Ici, à part Rafi, on ne peut rien leur cacher... Alors, on les fera garder pour aller magasiner!!! Et ça ne sera pas avant décembre - pas capable d'être trop d'avance - je donne lea cadeaux et il faut recommencer!!!