Dans le temps des Fêtes, j'étais responsable du souper de Noël chez mes beaux-parents. Ma belle-mère m'a prêté son hachoir à viande pour préparer ses fameuses boulettes au jambon et au porc.
Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai constaté que pour HACHER le fameux jambon AVEC une MACHINE... on devait être DEUX adultes.
Le problème?? Sûrement le fait que la dite machine datait d'avant la naissance de mon chum!!!
Pour hacher.. ça hachait.. le problème, alors?
Sans ventouse, impossible de pousser la viande, tourner la manivelle et tenir la machine et le bol.
Ma belle-mère, à la farce, m'a écrit dans ma carte de Noël "tiens, profites-en et va te payer de la succion!".
Ce que j'ai fait..
J'ai longtemps hésité. J'aurais bien aimé avoir ceci pour mettre après mon batteur sur socle. Mais j'hésitais. Dû au prix du petit bidule et au fait que je ne m'en servirais pas plusieurs fois par semaine, quand même.
Finalement, j'ai opté pour ceci . Un petit 19.99$ dans une épicerie que je ne nommerai pas, mais qui commence par L, et voilà la petite boîte Starfrit sur mon comptoir.
Ce midi, restant de poulet. J'ESSAIE la dite petite machine. Voir si elle tient bien ses promesses de succion. (je sais qu'en écrivant succion à répétition, je m'attire des visiteurs mal intentionnés sur mon blog!!)
Le bonheur!!
Un vrai charme cette petite machine.
Je me doute que mon gadget Kitchen-Aid aurait TRÈS bien fonctionné aussi. Mais pour le tiers du prix, je suis TRÈS contente de mon hachoir Starfrit.
1 commentaire:
On va donc pouvoir avoir des boulettes aigre-douce plus souvent alors?? :-D
Publier un commentaire