16 novembre 2009

Merci.

Je copie ce matin mon amie Julie et j'instaure une nouvelle habitude.
Que je préfère faire le lundi. C'est le "vendredi merci".
Pour ma part, comme je commence une nouvelle semaine le lundi, j'aime bien faire un retour sur la semaine d'avant!!
Donc...

Merci:

-À tous les intervenants qui se sont rencontrés lundi passé, pour discuter de Mélina et de comment l'aider dans son intégration scolaire. Je la sens bien entourée et je sais qu'il y a un réel souci humain de la part de ces gens face au bien-être de ma fille.

-À la visite de mon beau-père qui a rendu les enfants fous de joie (voir le visage de Mélina attendre l'autobus avec son grand-père ce matin, ça n'avait pas de prix!!).
Et à la visite de ma belle-mère qui est toujours précieuse pour les enfants et de courte durée. Les enfants ont adoré leurs cadeaux, mais encore plus les quelques heures de grand-maman juste pour eux!!

-À mon chum, pour les quelques heures dimanche où j'ai pu en profiter pour aller régler tranquille les achats de Noël

-Aux virus qui se sont finalement tenus tranquilles, même si on a eu la frousse de la gastro mercredi.

-À mon petit minou, pour sa petite main qui caressait mon cou, hier soir, quand je suis venue le rejoindre pour le dodo (il a gentiment prêté son lit à grand-papa et a donc fait dodo avec sa maman (et tous ses toutous!)).

-À ma puce, pour la belle fin de semaine de bonne humeur et pour ses efforts constants à l'école.


1 commentaire:

Unknown a dit...

Merci lundi...

C'est une bonne idée! Ça aide pour partir en neuf la semaine, tu as bien raison. Les bonnes idées naissent de d'autres bonnes idées. La roue tourne...

Tu écris vraiment bien. J'aime ça te lire!