24 mars 2007

Questionnaire jeunesse

Pris chez Trinity! ;)

* A l’école primaire, étiez-vous une personne populaire ou plutôt une personne solitaire:

J'étais dans la catégorie du milieu. Pas dans le club des "hot", ni dans celui des "rejets" hihi

J'avais ma gang, mes amies de filles et de gars.... et ça m'allait.. ;) Aucunement solitaire!

* Étiez-vous une personne sage comme une image, toujours a l’écoute de papa et maman ou plutôt une personne avec des ti cornes sur la tête?

J'étais pas sage comme une image, mais je ne me suis jamais retrouvée dans de sales draps! :)

*Quel genre de revue vous lisiez dans votre chambre avec de la musique a tu tête?

Le Filles d'aujourd'hui.. bien sûr! en faisant tous les tests et en rêvassant sur les articles du premier chum, premier baiser et compagnie!

*Pleins de poster de vos idoles dans votre chambre ou rien?

Pas beaucoup, mais quelques-uns.. NKOTB un bout de temps... Éric Lapointe... hihi

* Avez vous déjà joué a Ouidja?

Nope!

* Quel genre de fantasme avez-vous déjà eu sur des personnalités connue?

Jeune?? mmmm... aucun, vraiment!

*Combien de chum avez-vous eu au secondaire?

2... ;)

* Suiveuse ou meneuse?

Un savoureux mélange des deux... hihi

* Avez-vous déjà écoeuré du monde quand vous étiez au secondaire?

Bah.. j'ai sûrement ri quelques fois du gars qui avait une mallette en métal comme sac d'écoles, ou autres....

* Le regrettez-vous?

Un peu... évidemment!! Me suis rendue compte, au conventum, que plusieurs ne venaient pas parce que leurs années de secondaire étaient à oublier, à cause de ce genre de moqueries... C'est moche!

Quel genre de musique écoutiez-vous au secondaire?

Guns'n'Roses, Metallica, Roxette, Live, Bryan Adams.......

*Avez-vous eu un beau bal des finissant?

Oui! Je suis allée avec le gars dont j'avais été amoureuse pendant 4 ans de mon secondaire HIHI... Nous n'avons jamais été un couple, mais au moins, c'est lui que j'ai sur mes souvenirs de bal en photos... J'étais tellement heureuse quand il m'a invitée.....

*Revoyez-vous encore du monde de votre secondaire?

Mon meilleur ami Christian (le gars du bal, oui oui!! haha on a toujours été très proches et on l'est encore aujourd'hui!). Sa blonde, aussi, qui est aussi venue au secondaire avec nous. Une copine, Annie, que je revois une fois par année environ.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hihihih c,est le fun de lire tes réponses :)