16 juin 2007

Réaliste!

Voici donc la liste, réaliste et réfléchie, et à saveur estivale, de défis à accomplir d'ici le 31 août! (mis un post-it sur mon bureau pour me souvenir de la date butoir, question de venir faire un bilan!)
Un top 10, donc! Pas nécessairement en ordre d'importance, étant tous aussi importants pour moi de les réaliser.

1-Avoir pratiqué mes stationnements et pris mon rendez-vous pour le test pratique!
2-Avoir mis à jour mon cartable de recettes/menus
3-Avoir alloué au moins une période de bricolage par semaine aux enfants (et on parle pas de dessin là! comprenons-nous...)
4-Avoir chaque semaine 3 repas prévus d'avance et acheté la nourriture en fonction de....
5-Prendre rendez-vous pour faire enlever mon stérilet
6-Avoir convaincu mon chum de prendre rendez-vous pour se faire castrer (haha, ça lui apprendra à rire du chien.... vous inquiétez pas, c'est pas ce que je dirai à la secrétaire du docteur... "oui, bonjour, je voudrais un rendez-vous pour faire castrer mon chum... " HAHA)
7-M'être remise au scrapbooking
8-M'accorder un plaisir par semaine (alimentaire, ou autre....)
9-Perdre une dizaine de livres....
10-Apprendre à jouer aux échecs? HAHA nah......
VRAI10-Avoir gardé une bonne discipline de ménage dans la maison.

Voilà!!!
Allez hop! au boulot! :)

2 commentaires:

Nance a dit...

hahahah j'ai bien ri avec la castration de ton chum...

chéri y est aller vendredi dernier. donc dossier réglé ici.

Cherry... a dit...

Super ca !!!
Bricolage, je devrais le faire aussi avec mes 3...