15 juin 2007

Résolutions, vous dites?

En août 2006.. j'ai pensé faire une liste de choses que je voulais accomplir avant Noël!
6 mois PASSÉ Noël, je vous fais le bilan!!..... (dur sur l'orgueuil)
Voici la liste!

Alors... Projet de vie 101, étalé sur 4 mois!

1-Pratiquer mes stationnements, toute méthode confondue, en vue d'obtenir mon permis
NAH.... SUR LA PRATIQUE CET ÉTÉ, MAIS J'AI PAS ENCORE MON VRAI PERMIS! PROJET AUTOMNE 2007 MAX, ÇA!
2-Réussir à me stationner en moins de 8 essais
ME SUIS MÊME PAS ENCORE RISQUÉE!
3-Aller passer mon permis lorsque numéro un et deux seront accomplis!!
RENDEZ-VOUS EN AOÛT!
4-Poster un chèque (mettons que c'est du très court terme comme projet!! haha)
RÉUSSI! (J'IMAGINE, J'AI PAS DE RETARD NULLE PART.. HAHA)
5-Poster une carte de soutien moral à une personne malade (encore court terme!!)
RÉUSSI AUSSI... ELLE A APPRÉCIÉ!
6-Faire une nouvelle recette par semaine
NAH... MAIS ÇA AUSSI, J'Y TIENS ENCORE.......
7-Faire mes boîtes
ME MANQUE RIEN, J'AI DÛ RÉUSSIR!
8-Déménager sans trop de dommage
TRÈS RELATIF TOUT ÇA... MAIS... DÉMÉNAGER, C'EST RÉUSSI!
9-Défaire mes boîtes (ordinaire comme cercle vicieux)
SUR UNE TONNE ET QUART DE BOÎTES... IL M'EN RESTE ENVIRON... 2?
10-Sortir seule (sans chum ni enfant) au moins une fois par mois
BOF... SUIS SORTIE QUELQUES FOIS, MAIS SI RAREMENT, ET SI PEU LONGTEMPS!!! AH OUI, SUIS ALLÉE AU FOND DE LA COUR AUJOURD'HUI.. SEULE, COMME UN SEUL HOMME!
11-Lire 2 livres par mois (objectif que je PEUX dépasser, tout comme le numéro 10!!)
PAS TOUT À FAIT, MAIS JE LIS BEAUCOUP PLUS!
12-Faire le ménage de la paperasse, factures et compagnie!
EN PROCESSUS... LONG....
13-Faire le tri du linge de bébé à vendre ou à donner
FAIT. RESTE LA DISTRIBUTION!
14-Faire le tri des jouets de bébé à vendre ou à donner (le linge, pas le bébé!!)
PRESQUE TERMINÉ!... DISTRIBUTION SUIVRA!
15-Apprendre les couleurs à ma fille (noble, mais pas facile!! hihi)
ON A UNE BASE, MAIS PAS ENCORE RÉGLÉ!
16-Faire de l'exercice (marche rapide, redressements assis)
JE MONTE LES ESCALIERS SOUVENT, ÇA COMPTE?
17-Boire un thé ou une tisane le soir
JUSTE QUAND IL NE FAIT PAS TROP CHAUD, MAIS OUI!
18-Faire développer 900 photos des enfants (la dernière de Mélina remonte à ses 6 mois, elle a presque 3 ans, vous imaginez!!! :S)
BON... 300 D,'IMPRIMÉES, MAIS JE SUIS ENCORE DÛE!
19-Faire des CDs avec toutes les photos sur l'ordi
MAUSUS DE PROJET QUE JE REMETS ET QUE JE DEVRAIS PAS REMETTRE!
20-Faire le ménage de l'ordi
EUH, HEIN?
21-Organiser une fête cool pour les 3 ans de ma grande
BAH... COOL, JE SAIS PAS.. MAIS ELLE ÉTAIT BIEN! DANS LA MESURE OÙ ON ÉTAIT ENCORE DANS LES BOÎTES!!
22-Trouver un batteur sur socle à bon prix (j'en rêve!!)
JE L'AI EU EN CADEAU DE FÊTE, LE VRAI RÊVE!!
23-Apprendre à jouer aux échecs (et gagner!!)
AH OUI? J'AIMERAIS ÇA, MOI?
24-Manger moins sucré (ouf, moi et mes bons desserts...)
JE COMMENCE.. MAIS C'EST DIFFICILE.. VRAIMENT PAS UN SUCCÈS!
25-Faire des menus hebdomadaires et une liste d'épicerie en conséquence!
ÇA AUSSI, JE COMPTE BIEN LE FAIRE.. ENCORE!!

Sérieusement.. c'est un gros aveu d'échec mon affaire.. hihi
Je me promets d'en refaire une liste comme celle-là, ce weekend, réaliste!

2 commentaires:

Cherry... a dit...

Je trouve que c'est franchement bien ! tu avais beaucoup de défi poru une si petite toi, hihi.
On fera la pratique de voiture ensemble, et nos menu de repas en fonction de l'épicerie aussi !!!
Pourquoi on le fait pas déjà,c a serait si simple pour nous 2 !!!

Bravo !

Cyndie a dit...

Parfois c'est vraiment dur d'atteindre nos buts, mais avec de la persévérence et ben de la volonté, on y parvient! Courage, et go go go!!!