29 février 2008

Mon nouvel ami!



Voici mon nouvel ami..
J'ai eu sur le bras ce joli papillon bleu ce matin, pendant un bon 5 minutes.
Joli, non?

Nous sommes allés voir Papillons en liberté au Jardin Botanique à Montréal, quelle agréable sortie!!!
BEAUCOUP de monde! mais des enfants bien heureux..
Nous avons terminé par l'Insectarium... mais.. je vous l'avoue... c'est VRAIMENT pas mon endroit préféré dans le monde, entourée d'Araignées et de bestioles qui font crounch......

3 commentaires:

Francofun a dit...

Joli copain, effectivement! Les papillons en liberté, c'est un must!

On était dans le même coin, nous sommes allés dans la tour du stade et au biodôme pour le spécial nocturne (impressionnant - ce soir encore)!

Anonyme a dit...

Wow quel beau papillon !!

Aller au jardin botanique c'est encore PLUSSSSS le fun l'été parce que tu peux pic niquer dehors !!

Mère Poule a dit...

Le Morpho bleu te va effectivement très bien ma belle!!!

;)