20 juillet 2005

C'est fini..





Les vacances...
Et comme toujours, pas la moitié des projets ont été réalisés... hihih
Ce n'est pas bien grave, on a quand même passé du bon temps en famille... et pour certaines raisons, il était temps que mon chéri retourne travailler.
Un mariage de fait... c'était bien, pour eux..
Mais pour nous.. samedi.. chaleur accablante.. et salle pas climatisée... on a attendu le souper de 15h45 à 19h!! ouf.. les enfants ne s'enduraient plus ni un ni l'autre, on avait chaud à rien, Raphaël ne voulait pas boire mais avait soif, Mélina était fatiguée et avait chaud... bref... pas l'idéal un mariage avec 2 jeunes enfants.. ma belle-mère devait garder Mélina, mais ça n'a pas fonctionné.. on n'a pas 'regretté' car malgré tout, elle a été gentille, mais.. disons que.. si ça n'avait pas été des amis proches, on ne se serait pas rendus à 3h30 de chez nous pour ça...

Il n'en reste qu'un.. où je suis demoiselle d'honneur..
D'ici là, on doit commencer un petit biberon de temps en temps pour Raphaël, question qu'il puisse rester avec papa pendant la cérémonie...
Gageons que pour faire contraire à sa soeur, il acceptera rapidement le biberon.. il n'a pas que des défauts, mon fils!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Suis certaine que ca se passera tres bien! tout en douceur....

K

Marie-Lune a dit...

Un jour à la fois ma belle...;)