7 juillet 2005

Une journée typique de doudoune!

Ma puce est très répétitive.. autant dans sa routine quotidienne d'activités que dans ses conversations...

Ces temps-ci, tout se résume à ceci (D pour doudoune et M pour maman...)

D: Papa?
M: Où il est papa?
D: Auto (il est parti travialler et je lui explique qu'il s'en va en voiture, donc...)

D: Minou? (minou est le petit nom affectueux qu'on donne à Raphaël!)
M: Où il est minou?
D: Là (elle pointe le dit minou!)
M: Qu'est-ce qu'il fait, Raphaël?
D: Dort (alors que c'est pas très fréquent)
ou des fois...
D: Lait (lorsqu'il boit...)

D: Barney... bébé.. doudou... dodo...
M: tu veux faire dodo??
D: non non (lire gnon gnon avec un petit air coquin...)

D: nez
M: où il est ton nez?
D: ina (et elle pointe son nez .. ina étant le diminutif de Mélina bien sûr!!)

enfin.. ça se répète des dizaines de fois par jour..
il y a d'autres conversations, mais.. celles-ci reviennent très souvent dans la même journée..
demandez à maman si elle est un peu tannée? hihiih
''Gnon gnon...''

Au moins, elle parle!! HAHAHAH

1 commentaire:

chocolatine a dit...

C'est tellement touchant de te lire...J'ai commencé par la fin et j'ai remonté jusqu'à ton 1er post... ;)
Il y a seulement une maman pour trouver tout le courage, la patience et l'énergie pour passer à travers des journées et des nuits aussi mouvementées avec un petit bébé qui demande beaucoup comme Raphaël...et malgré tout, l'aimer de tout son coeur comme tu le fais...
Gros bisoux..j'espère que tu as eu droit à une bonne nuit et que tu as pu prendre des forces pour cette autre journée qui commence..Je pense à toi xxx