3 mars 2006

Bye bye garderie..

J'ai un petit pincement au coeur.. aujourd'hui était la dernière journée de garderie de ma doudoune.
Je vais la chercher très bientôt, je veux donner le cadeau à son éducatrice en main propre...

Ça me fait un peu de peine, pour elle.. elle aime tellement ça, la garderie.. et ses amis.. et sa ''Dandée''... (son éducatrice)
Mais.. elle sera bien ici.. elle demandera sûrement la garderie un bout de temps, puis oubliera....

De beaux moments nous attendent, en famille. Ma cocotte ne s'ennuie pas, quand elle est ici, je sais qu'elle est bien...

Au revoir, garderie.. et merci pour le beau 6 mois que Mélina y a passé...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est triste... mais elle va tellement profiter de son "éducation à la maison". Je trouve ça triste maintenant et se le sera moins demain...