29 septembre 2006

10 questions...

Pris chez Chocolyane encore.. ;)

1- Au dodo genre cuillère ou genre solitaire? :
Solitaire.. chéri ronfle, et je dors soit sur le dos ou le côté, donc souvent dos à dos... ;)

2- Ce que dirait de toi ton ( ou ta) meilleure amie? :
Mon meilleur ami? Me dirait probablement... 'salut trou'p'tite'.. :)

3- Dans le doute tu...? :
La plupart du temps essaies!!!

4- Le pire défaut selon toi? :
La jalousie mal placée...

5- La plus belle qualité que doit posséder l'élu(e) de ton coeur? :
L'honnêteté

6- Le film le plus poche que tu as vu? :
Waterworld avec Kevin Costner!! et Diggstown!! et Arachnophobia (mon père avait ramené ça pensant que c'était une comédie!!!!)

7- La première chose que tu fais en te levant le matin? :
Je vais faire pipi! hihih ou si l'envie ne presse pas, je vais chercher mes enfants dans leur chambre

8- Qu'est-ce qu'il y a présentement derrière toi? :
Le divan avec ma fille assise dessus qui regarde Barney en lisant un livre

9- La dernière personne avec qui tu as parlé? :
À part mes enfants?? Mon chum ce matin avant son départ...
Sinon, ma belle-mère hier...

10- À qui lancerais- tu une tarte en plein visage? :
À mon voisin?? haha
Aux twits qui criaient dans la rue cette nuit?? haha

Aucun commentaire: