8 décembre 2006

Choses étranges...

Plusieurs l'ont fait.. je suis (comme une suiveuse!) la vague.. et je vous dévoile 6 choses étranges à mon sujet...
Que ceux ou celles qui connaissaient les 6 se lèvent et crient haut et fort "Je t'ai tricotée!!"

1- Je "bois" mon lait au chocolat avec une cuillère, dans un verre.
Pas le lait au chocolat acheté tout fait, là.. Celui que JE fais avec mon sirop au chocolat ou le Quick qui me prend parfois par la corde sensible de la gourmandise sucrée.
Je prends une grosse cuillère et je prends des gorgées dans ma cuillère, plutôt que dans mon verre.... (les 5 autres auront de la misère à battre le #1, me direz-vous?).

2-J'ai le prénom étrange des années 1970.
Pas laid.. mais.. unique, de ce temps..
et même aujourd'hui, j'en côtoie pas une tonne...
Par contre, pour ceux et celles qui ne le savent pas.. soit que vous fouillez ce blog dans ces moindres racoins, ou que vous m'envoyez un chèque avec votre adresse personnelle par la poste pour avoir la réponse dans votre courrier... :)

3-J'aime les pâtes... mais.. petite.. ma mère faisait de la sauce à spaghetti.. si elle me le servait sur du spaghetti, je n'aimais pas ça. Quand elle a essayé d'autres pâtes, j'ai adoré! (elle n'avait pas changé sa sauce mais ne m'avait rien dit!!)... ça a toujours été une grosse blague à mon sujet ça!!

4-Petite, mon dîner préféré le plus étrange, c'était des sandwichs au fromage, avec pain blanc, tranche de fromage Singles et Miracle Whip!

5-J'ai peur des yeux...dans les films d'horreur ou de peur.. ce qui me fait vraiment peur.. c'est le regard... j'en rêve ensuite...

6-J'ai un problème de cicatrisation... je cicatrise mal..
ce qui fait qu'attentif, on voit encore la marque d'une morsure de chien sur le bord de ma bouche à 4-5 ans... On voit aussi quelques traces de varicelle et de certains bobos.. et j'ai une cicatrice inconnue et importante entre 2 doigts, sur ma main droite.. Ma mère m'avait juré que ce n'était pas un 6ème doigt! hihi ;)

Voilà!

3 commentaires:

la ptite julie a dit...

Y'a fallu je cherche longtemps pour le trouver ton prénom !! ;)

Tu le prononce i ou aï ?? C'est très joli en passant :)

Unknown a dit...

je le prononce comme il s'écrit..
pas de è mais bien e...
et i ;)

Anonyme a dit...

Eh bien je suis contente de voir qu'Hom et moi ne sommes pas les seuls à boire notre Quick à la cuillère!

Et pis... j'en savais juste 1 (ou 2?) sur 6 finalement... je ne t'ai pas tricottée!