13 décembre 2006

Quiz Noël...

question de se mettre dans l'ambiance.. voici donc, pris chez Ginger

1. Egg Nog ou lait au chocolat?
*lait au chocolat.. soit ma recette maison avec ma sauce au chocolat, soit un bon vieux Quik, ou un lait au chocolat du dépanneur... bref.. tout fait la job!!

2. Est-ce que le Père Noël emballe les cadeaux ou ne fait que les placer sous l'arbre?
*mmm.. ici il les emballe et les place sous l'arbre, mais c'est pas lui qui les paie!!

3. Les lumières dans l'arbre, blanche ou couleur?
*De couleur !

4. Est-ce que vous suspendez du gui?
*non, je ne fais pas ça.. je devrais?

5. Quand faites vous les décorations?
*Début décembre, ou fin novembre.. pas avant!

6. Votre mets préféré?
*Je suis VRAIMENT pas une fan des classiques bouffes de Noël.. je n'aime pas le ragoût, ni la tourtière, ni le sucre à la crème!! héhé alors je dirais de la dinde bien apprêtée.. je suis toujours partante!

7. Votre meilleur souvenir d'enfance:
*Faire les décorations dans le sapin avec ma mère...
et l'entendre, le soir une fois que j'étais couchée, venir mettre des petits présents dans mon bas de Noël accroché à ma porte de chambre....

8. Quand et comment avez vous appris la vérité a propos du Père Noël:
*Je ne me souviens pas DU TOUT!

9. Quand ouvrez-vous les cadeaux?
*Le 25 au matin.. nouvelle tradition.. en pyjama.. avec musique.. et ensuite gros déjeûner en famille!!

10. Comment décorez-vous votre arbre?
*Y'a des boules rouges et or.. y'a des petits bonhommes de bois suspendus... pas mal tout!
Mais on a un super village sous le sapin! :)

11. La neige, vous aimez ou détestez?
*J'aime, tant qu'il ne fait pas -40 avec le vent et avec du verglas...

12. Savez vous patiner?
*Je suis POURRIE.. je patine comme un enfant de 4 ans à qui on vient d'enlever son cône!!

13. Votre cadeau favori à ce jour?
*De Noël? dur à dire... ma fête est 2 semaines avant, je mélange souvent...
Mais je dirais à date, la bague de fiançailles offerte par mon chum, Noël 2003.. :)

14. La chose la plus importante selon vous pendant la période des fêtes?
*Profiter du temps qui passe.. trouver sa magie... voir les gens qu'on apprécie...

15. Votre dessert favori:
*La bûche... hihi

16. Votre tradition favorite:
*Je fais des bas pour les enfants et j'Adore ça!!
Et cette année, on rencontrera le Père Noël en calèche le 24 au soir qui distribue des cadeaux...
Et la boîte d'After Eight... hihi

17. Au sommet de votre arbre il y a:
*Absolument rien... je n'aime pas les anges, je trouverai autre chose...

18. Donnez ou recevoir?
*Honnêtement? les deux... :)

19. Votre chanson de Noël favorite?
*Minuit chrétien, ça me rappelle mon enfance...

20. Les cannes de bonbons, c'est Miam ou Ouash!
*fais longtemps que je n'en ai pas mangé!

Aucun commentaire: