29 juin 2006

Affamée des déménagements..


Je me sens gourmande, quand le temps des déménagements arrive....
Pas parce que ça me donne faim.. mais parce que j'ai l'impression de ramasser les miettes de pain autour des poubelles des voisins qui déménagent!! HAHA
Chaque année, je récupère quelque chose autour de chez moi...
L'an passé, quand ma voisine est déménagée, elle m'a refilé ses rideaux de chambre et un meuble à micro-ondes gratuitement... Cette année, la voisine qui a remplacé la voisine déménage aussi.. On se serait remplis la bédaines d'électro-ménagers si on les avait écoutés, voulant bien vendre lave-vaisselle, poêle, frigo et compagnie.. Air climatisé et rideaux en bois aussi faisait partie de la vente de garage sans garage!!!
Finalement, on leur a acheté leur table et chaises de cuisine, upgradant ainsi la grandeur de notre espace manger aux repas et la possibilité de recevoir des gens sans jouer du coupe en coupant notre lasagne!!!
Si le nouveau locataire n'en veut pas, on leur achète aussi leur vieux frigo, qui deviendra notre 2ème frigo au sous-sol, pour garder jus et bières au frais (et pour faire des réserves plus grandes à la fruiterie!!!)

Mon chez-nous n'agrandit pourtant pas avec les années.. mais étonnamment, ça rentre encore.. malgré la commode et la bibliothèque que j'ai récupéré chez ma maman avant que mon père déménage!.... Par contre, je vous épargne gentiment l'état du sous-sol, présentement.. Un projet d'automne, ça!!! :)

Vive le 1er juillet......

**Notez... je ne fouille pas dans les poubelles de ma rue toute la semaine pour y trouver des trésors, hein.......... Je me contente de mes voisins directs... ;)

Aucun commentaire: