4 juillet 2006

Questions.....

Pris sur le site de Marie-Lune.. je relève le défi, même s'il était pas directement pour moi! :P j'ai un 10 minutes à tuer...

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
(...)GÉNÉRALEMENT STÉRILES (SAUF S'ILS SONT MALADES). IL EST DONC (...)
UN LIVRE SUR LES PROBIOTIQUES ;)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...?
J'AI LA MAIN DANS MES LIVRES SUR MA BIBLIOTHÈQUE!!!

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
LA MÉTÉO CE MATIN...

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
14H30

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
14H45

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
LE GRONDEMENT DU CLIMATISEUR, LES AUTOS DANS LA RUE... ET PAS D'ENFANT QUI CRIE OU PLEURE C'EST L'HEURE DU DODO!!!

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
HIER, JE SUIS ALLÉE VISITER UNE MAISON...

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
UN FORUM EN MANGEANT UNE PRUNE...

9. Que portez-vous ?
JOURNÉE MÉNAGE: UNE PAIRE DE JEANS BLEU AVEC UN CHANDAIL LIGNÉ ROUGE ET BLANC AVEC LES COUTURES BLEUES, UNE PAIRE DE BAS BLEUS

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
OUAIS.. À LA SAUDITE MAISON VISITÉE HIER...

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
HIER APRÈS-MIDI, AVEC MON CHUM...

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
UN CADRE/PEINTURE... DES TABLETTES.. PAS MAL TOUT...

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
EUH... LE VOISIN DE 4 MAISONS.. QUI PROMÈNE SON CHIEN.. AVEC DES CAPRIS BEIGE, DES BAS BRUNS AUX GENOUX DANS SES GOUGOUNES NOIRES, AVEC UN T-SHIRT VERT KAKI ET UNE CASQUETTE PORTÉE À LA YO ORANGE ET VERTE KAKI... (IL A 45 ANS ENVIRON... :S)

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
ORIGINAL...

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
DERAILED, AVEC JENNIFER ANISTON

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
LA PREMIÈRE CHOSE? LA PAIX.. UNE GRANDE MAISON À LA CAMPAGNE, AVEC STUDIO POUR MON CHUM, IMMENSE COUR POUR LES ENFANTS.... BREF.. UN PETIT CHEZ-NOUS.. LOIN DE BEN DES AFFAIRES...

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ?
EH BOY... EUH.. EUH... J'ÉCOUTE PARFOIS Q92 LE JOUR... ET J'EN AI HONTE.. MAIS ÇA FAIT UN BON BRUIT DE FOND! HAHA

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
LA MALADIE... PLUS PERSONNE NE SERAIT AUTORISÉ À MOURIR AVANT 80 ANS, NI APRÈS 95 ANS...

19. Aimez-vous danser ?
PAS TELLEMENT.. SAUF AVEC MES ENFANTS, OU AVEC UN PEU DE VIN ... :P

20. George Bush:
C'EST QUOI LA QUESTION??...

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
MA FILLE S'APPELLE MÉLINA, UNE DEUXIÈME SE SERAIT APPELÉE ALEXANNE

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
MON FILS S'APPELLE RAPHAËL, UN DEUXIÈME SE SERAIT APPELÉ ÉDOUARD

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
OH QUE OUI!!!!

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? QUE LES GENS QUE J'AIME ET QUE J'AI PERDU M'ATTENDENT IMPATIEMMENT, LES BRAS OUVERTS...

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
KAY (JUSTE POUR L'ÉCOEURER :P)
DRAMAQUEEN (CAR ELLE N'A PAS UPDATÉ SON BLOG DEPUIS QUELQUES JOURS.. HIHI)
NANCE
DIDITH

1 commentaire:

Marie-Lune a dit...

Génial tes réponses...En faite, je devais nommer que 4 personnes mais...je voulais que celles que j'ai nommé en plus, le fasse...C'était une tactique et ça a marché :P HAHA