29 juillet 2006

Mes sens en éveil

Y'a des petits bonheurs qui font appel à peu de choses, et que je peux même 'forcer' pour atteindre l'extase rapidement et au moment voulu....

Je crois relativement bien posséder le don de me créer des mini-bonheurs avec des mini-rien...

Dans mon cas, ça se résume ainsi...

-Recevoir un pissenlit cueilli par 2 paires de petites mains potelées
-Enrouler mon index dans les boudins de ma fille
-Recevoir un prout sonore sur la bédaine
-Goûter à la bouffe de Raphaël directement servie par ses petits doigts
-Mettre de la crème fouettée sur mon café, avec un peu de cacao et un bâton de cannelle
-Feuilleter un livre de recettes
-Écouter un épisode de Gilmore Girls
-Danser sur une chanson de Caillou sans la trouver énervante
-Sentir le Off fraîcheur tropicale pour enfants
-Manger de la crème glacée avec une mini-cuillère
-Mettre des fraises fraîches dans mes céréales
-Déguster un popsicle aux bananes
-Faire des serpents avec de la pâte à modeler
-Nettoyer la gouache sur la table de cuisine
-Couper de la viande en petits morceaux
-Sentir la peau de mon bébé qui sent la crème solaire et le shampooing Gerber
-Mettre mon doigt dans un petit nombril bombé
-Parler au téléphone avec ma grande
-Sentir la recette de pain aux pommes de ma mère cuire dans la cuisine
-Tomber, par hasard, sur un épisode de Friends à la télé que je n'ai jamais vu
-Connaître toutes les paroles d'une toune qui joue à Cité rock Détente
-M'endormir collée sur un de mes amours
-Avoir froid dans mon lit et me recouvrir avec la couette
-Trouver 2$ dans le divan
-Plier des bas qui feraient des marionnettes à doigts

.....

Aucun commentaire: