14 juillet 2006

Pensée du jour...

Il fait chaud.. mon cerveau travaille au ralenti...
Mon frigo, lui, par contre, continue sa job... il travaille très fort à garder sa fraîcheur (un peu comme moi, en fait, mais il y réussit BIEN mieux... une pinte de lait crierait à l'aide en 10 minutes sous mon chandail!!! HAHAHA)
Il travaille à garder les aliments bons.... au frais...
Ce qui m'amène à vous dire... (attention.. grande annonce.. que ceux qui ne s'y attendaient pas s'assoient immédiatement, JUSTE au cas.... )

Que.....

Quand c'est écrit *MEILLEUR AVANT le 17 juillet*...
c'est PAS écrit *PUS BON à partir du 18* ...
ou *Vous sautera en pleine face à minuit et une minute dans la nuit du 17 au 18*...

Faites confiance à votre frigo et surtout à votre nez, plutôt qu'aux étiquettes...

Ceci dit.. je m'assume... du capicolle, quand c'est passé date, c'est pas NÉCESSAIREMENT encore bon, quoique mon nez en dise!!!...

Bon appétit :)

Aucun commentaire: