2 août 2006

64 au-dessus de zéro...



Fais chaud, hein?
C'est humide, pesant, insupportable... hein?
J'ai un petit air climatisé ici, qui réussit à rendre le salon agréable, mais c'est tout... fais tout de même chaud dans la cuisine et dans les chambres... et que dire de la salle de bains.. m'enfin!!

Hier.. tout bonnement.. j'écris mon blog.. avec mon livre de biscuits au choco en face de moi.. je me dis.. "Mmmmm.. j'en mangerais.. tiens tiens, je vais profiter de la sieste pour en faire une recette".

Je vais dans la cuisine, je sors plaques à biscuits, bol à mélanger et à l'instant où je mets ma main dans le tiroir à ustensiles pour sortir mes tasses à mesurer, mon cerveau enregistre ENFIN l'information codée Météomédia que me renvoit ma porte patio depuis mon arrivée dans la cuisine................
"Tigrou.. fais QUARANTE-HUIT dehors.. !!! T'as VRAIIIIIMEEEEEEENT envie d'allumer ton four à 350F?..."

Ma tête a fait une moyenne de 64 degrés celsius dans ma cuisine avant les 10 prochaines minutes et ma raison lui a crié "No way pompon!! passe-toi z'en de tes kikis!! tu mourras pas de chaleur la face dans le sucre et les pépites aujourd'hui, CERTAIN!"...

Je suis donc retournée, penaude, affamée, mais toujours en vie et le dessous de bras relativement sec, dans mon salon, sous ma machine à air frais (ou à miracle, c'est selon l'endroit d'où vous arrivez!!) à lire d'autres blogs hyper intéressants, et qui, je l'espérais fort, ne parlerait pas trop de bouffe.......
Bouffe... rêve inaccessible en temps de canicule, hein?..................

6 commentaires:

Trinity a dit...

Ca me fait rire car moi aussi hier j'avais envie de faire des biscuit....
Pis j'sais pas pourquoi, j'ai passez mon tour :)

Anonyme a dit...

Pauvre Tigrou ! Justement j'ai fait des biscuits aux brisures de chocolat hier.... grâce à mon air climatisé mural... lol Sans rancune !

Unknown a dit...

vilaine Angelique!!! hahaha

Trinity, probable que t'as reçu le même message que moi de ton subconscient :P
Sassy.. du pain.. !! OUF!!!

Isabelle a dit...

Hier, jen'avais pas d'électricité. Mes filles voulaient faire des tartes elles. Ça m'a donné une méchante belle excuse cette panne. Disons que moi non plus ça ne m'aurait pas trop tenté hahaha

Pauvre plante, donne lui à boire un peu mdr

Anonyme a dit...

moi aussi je voulais en faire au beurre de peanut...je vais attendre certain !

France a dit...

Dans les grosses journées chaudes, je me suis aussi abstenue de faire chauffer le four.

Bon, ca veut dire que les prochaines journées chaudes, faut vraiment pas que tu viennes sur mon blog. Hier j'ai fait une crème de zucchinis. J'aime la soupe n'importe quand et hier c'était une journée pas trop chaude.