24 août 2006

Une liste...

Inspirée par Chocolyane
Voici ma liste de "CHOSES À FAIRE" d'ici.. euh.. mettons d'ici Noël (soyons réalistes...)

Alors... Projet de vie 101, étalé sur 4 mois!

1-Pratiquer mes stationnements, toute méthode confondue, en vue d'obtenir mon permis
2-Réussir à me stationner en moins de 8 essais
3-Aller passer mon permis lorsque numéro un et deux seront accomplis!!
4-Poster un chèque (mettons que c'est du très court terme comme projet!! haha)
5-Poster une carte de soutien moral à une personne malade (encore court terme!!)
6-Faire une nouvelle recette par semaine
7-Faire mes boîtes
8-Déménager sans trop de dommage
9-Défaire mes boîtes (ordinaire comme cercle vicieux)
10-Sortir seule (sans chum ni enfant) au moins une fois par mois
11-Lire 2 livres par mois (objectif que je PEUX dépasser, tout comme le numéro 10!!)
12-Faire le ménage de la paperasse, factures et compagnie!
13-Faire le tri du linge de bébé à vendre ou à donner
14-Faire le tri des jouets de bébé à vendre ou à donner (le linge, pas le bébé!!)
15-Apprendre les couleurs à ma fille (noble, mais pas facile!! hihi)
16-Faire de l'exercice (marche rapide, redressements assis)
17-Boire un thé ou une tisane le soir
18-Faire développer 900 photos des enfants (la dernière de Mélina remonte à ses 6 mois, elle a presque 3 ans, vous imaginez!!! :S)
19-Faire des CDs avec toutes les photos sur l'ordi
20-Faire le ménage de l'ordi
21-Organiser une fête cool pour les 3 ans de ma grande
22-Trouver un batteur sur socle à bon prix (j'en rêve!!)
23-Apprendre à jouer aux échecs (et gagner!!)
24-Manger moins sucré (ouf, moi et mes bons desserts...)
25-Faire des menus hebdomadaires et une liste d'épicerie en conséquence!

Voilà!!

Rendez-vous à Noël, savoir j'en ai réussi combien??? hihi
Vous gagez........ ?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

"23-Apprendre à jouer aux échecs (et gagner!!)"

De loin le plus difficile!!

Unknown a dit...

hahaha chéri!!!

tu vas perdre prépare toi!!! :P
sinon,on joue au Boogle :P

Magi a dit...

J'ai hâte de voir qui sortira champion à Noël lollll