15 août 2006

Inutile!!

Saviez-vous ces choses inutiles ?

* Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d’énergie de son pour chauffer une tasse de café.
* Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l’énergie d’une bombe atomique.
* Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 30 pieds.
* L’orgasme d’un cochon dure 30 minutes.
* Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
* La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu’elle est intoxiquée.
* Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
* Le mâle de la menthe religieuse ne peut pas s’accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.
* Certains lions s’accouplent 50 fois par jour.
* Les papillons goûtent avec leurs pieds.
* Les éléphants sont les seules animaux qui ne peuvent pas sauter..
* L’urine de chat brille sous une «blacklight».
* L’oeil d’une autruche est plus gros que son cerveau.
* L’étoile de mer n’a pas de cerveau .
* Les ours polaires sont gauchers
* Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe pour le plaisir.

Pris ici


Inutile de réfléchir plus longuement au but de mon billet.. il n'en a pas.. sauf peut-être de vous instruire et de m'assurer que chacun d'entre vous aura appris quelque chose aujourd'hui!! Rien de plus palpitant le mardi que de savoir que le dauphin y prend plaisir, non??

8 commentaires:

Trinity a dit...

lol lol lol
J'veux être un cochon!!!! lol
WouOhouUuUuuuUU, 30 min d'orgasme!!!! :)

Anonyme a dit...

ahahah ouais 30 minutes d'orgasme hiii !!

Anonyme a dit...

Tendre époux lui...c'est un papillon qu'il voudrait être. LOL

Anonyme a dit...

Pour ce qui est du sexe pour le plaisir, t'as pas parler des singes bonobos qui baise tout et quiqu'quonque, qui font l'amour oral et dont le smère inicient leurs enfant au sexe (beuuuh!!!)

sophie a dit...

le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 30 pieds.

Je suis tu la seul à qui ça lui a fait bizarre héhé!!!

Anonyme a dit...

lol assez inutile effectivement mais divertissant lol
Le truc de la menthe religieuse pourrait me servir... hi hi hi

Anonyme a dit...

Purge moi la tasse à café ben dit moi vu mon potetiel de hurleuse j'arrive fastoche à 2 lol

Lilia a dit...

Le sexe pour le plaisir....et les cochons EUX??????

:-))