30 novembre 2006

Contre-attaque de la patate pilée

Ce matin.. je suis dans la douche...
Les enfants s'amusent avec des casse-tête et des livres.. je me lave (anyways, ça prend 5-6 minutes alors je sais bien qu'ils sont toujours sages...)

Au moment de me rincer les cheveux.. j'entends un pleur très puissant.....
Responsable: Mélina
Rare qu'elle pleure comme ça.. c'est pas du chialage, c'est un VRAI gros pleur.. je crois donc qu'elle s'est blessée.. je rince en vitesse et je ferme la douche....

Maman dégoulinante: 'Mélina.. qu'est-ce qui se passe?"
Mélina en pleurs: "oefn fa soofm patates pilées"
Maman se secouant les oreilles pour faire sortir l'eau: "patates pilées? de quoi tu parles?"
Mélina pleurant encore à chaudes larmes: "maman moi tombée patates pilées"
Maman perplexe: " ... "

Je prends une serviette.. m'éponge un mini brin et ouvre la porte, criant bienvenue à l'air froid qui rentre comme une souris dans le moindre trou...
Maman gelée moitié nue: "Pourquoi tu pleures mon ange?"
Mélina se battant contre l'air froid pour rentrer la première dans la salle de bains: 'Maman.. patates pilées tombées... "

Je m'étire le cou... et je pars à rire (sous ma serviette, pour pas blesser ma tite puce toute piteuse...)
Le sac de patates était tombé par terre, elle l'a accroché en tentant de se prendre un mouchoir qui était juste derrière sur la petite table dans la cuisine...
Et vu que Mélina est une grande fan de patates pilées, il est rare que je pige dans ce sac sans que le résultat ne soit pilé en bout de ligne... !!!

Alors.. soyez alertes!! Métro vend des sacs de patates pilées!! Pratique en titi pour les soirs de semaine pressés!!!!!!!

3 commentaires:

Cherry... a dit...

Des sacs de patates pilées chez Metro... Cool, j'imagine qu'en plus sont fait avec du lait de riz ;)

Unknown a dit...

t'As TOUT compris cherry..
je vois qu'on achète au même Métro!! hihi

Marie-Claude a dit...

hahaha! des sacs de patates pilées !
cool ! je coure m'en chercher aussi !
hihihi!