7 novembre 2006

Mes priorités...

Évidemment qu'en déménageant, j'ai dû décider de ce qui pressait et de ce qui ne pressait pas.
En faisant mes boîtes, j'ai écrit URGENT et NON-URGENT sur certaines.. sur d'autres, seulement leur contenu... Laissant toute la place à ma fantaisie de ranger mes cartables de Cégep dans une bibliothèque avant de mettre la farine dans le garde-manger...

Ce matin... blitz de boîtes..
La cuisine et la salle de bains sont fonctionnelles et remplies à craquer... Le salon est tout placé.. mais.. OH horreur...
Vision atroce... ma bibliothèque est vide..On voit le fond.. on voit les tablettes.. Je vous jure.... toute nue, comme ça, en plein milieu du salon!! Mes chastes yeux ont eu mal...............
et mes habiles mains se sont dépêchées de parcourir les boîtes empilées dans la salle à manger pour y trouver celles avec la mention "livres" dessus...
Me voilà donc à classer romans/livres de référence/bouquins de recettes/dictionnaires et grammaires avant même d'avoir une 'pôle' dans mon walk-in pour y accrocher mes malheureux chandails tout froissés....
Mes priorités, dites-vous... ??

Aucun commentaire: