15 octobre 2006

Mortvif

Connaissez-vous ce jeu??
Ça rend fou.. parce que bien souvent, les indices sont plus simples qu'on le croit, ou tout simplement parce qu'on ne trouve pas la logique derrière la réponse trouvée au hasard....
On doit fouiller des codes d'ADN, travailler en mode binaire sur notre calculatrice, fouiller dans le ASCII... bref.. des heures de plaisir pour les samedis soirs plates...

Et.. ne cherchez pas les réponses sur Internet, vous ne les trouverez nulle part...
Au mieux, quelques indices, laissés ici et là.. mais le but, c'est de se casser la tête sur un casse-tête sans morceaux...
Ne me demandez pas combien il y a d'épreuves, j'en ai aucune idée....
Je trouve juste ça plus stimulant que de regarder Virginie tous les soirs de la semaine... hihi ;)

www.mortvif.net

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca l'air intéressant :)

malheureusement je ne crois pas me rendre bien loin :S je ne comprends meme pas comment inscrire la réponse de la 1ere énigme...ca promet pour les autres :P

Ysa_la_tite_mere a dit...

C'est chouette, j'ai fait les 3-4 premières juste pour voir, je vais poursuivre, le meilleur doit être à venir.

Anonyme a dit...

est-ce que tu peux expliquer comment jouer un tout petit peu s.v.p. ?

merci Tigrou xxxx

Anonyme a dit...

Et bien je suis devenue accroc hihihi

Anonyme a dit...

On deviens vite accro :P