13 octobre 2006

Soyons virils

Lâchons Caillou et sa légèreté..... et combattons plutôt l'inatteignable....
Je suis, comme plusieurs, dans une course contre la montre pour réécouter les 3 vieilles saisons de Lance et Compte... Pas les nouveaux, un peu étranges, pas assez de hockey, trop bien 'actés' même à la limite...

En réécoutant les vieilles saisons.. je me rends compte que... être comédien, c'est un métier.. et tout un... mais surtout.. ça évolue..
ce qu'on trouvait terriblement convaincant dans le temps l'est parfois moins 20 ans plus tard...
Je me souviens encore, j'écoutais Lance et Compte du haut de mes... quoi?.. 10 ans peut-être??
je me souviens du Go go go retentissant... de moi sur le divan... et de la passion que j'avais à regarder tout ça... j'y croyais.. je pleurais, je craignais...... J'espérais que le National gagne, que Pierre Lambert se fasse une blonde, que Suzie et Marc finissent ensemble.....
C'est évident, comme tous les québécois..

M'enfin.. cette semaine.. je suis tombée sur une des répliques classiques!!!
Dominique (Macha Grenon en toute jeunesse!!!) répond au téléphone dans la chambre d'hôtel de Pierre Lambert... c'est Patricia.. en raccrochant, elle se fait curieuse et un brin jalouse en demandant à Pierre qui c'était..
D'une grande désinvolture, les yeux dans la graisse de bine et la coupe passée mode bien ébouriffée, il lui répond ''C'est juste une amie..."
Évidemment, la femme nue à côté de lui pose LA question "et moi, je suis qui d'abord?"
Et notre célèbre Pierre, tombeur de ces dames, de lui répondre, TRÈS convaincu: "T'es la fille avec qui j'couche!"

Sans blague?? on l'a trouvé sex-symbol celui-là?? avec ses chandails de laine mauve, ses jeans serrés, ses runnings blancs?? hihi

Avez-vous déjà été "la fille avec qui on couche"?

Je l'ai été... pas des dizaines de fois, mais je l'ai été...
Et ... malgré que je trouve ça macho et un peu dégueu d'entendre Carl Marotte le chanter.. ça a quelque chose d'attrayant..
Quelque chose d'excitant!!

Je ne le referais pas, bien sûr, étant très heureuse en couple..
Mais.. il m'est déjà arrivé de ne servir qu'à des fins purement sexuelles, et ce, à mon approbation la plus totale!!! C'est pas désagréable.. vraiment...
De connaître l'issue de la soirée avant qu'elle ne commence... d'appeler l'autre en cas de besoin... de se faire appeler, par une voix remplie de testostérone, pour se libérer dans l'heure qui suit....

C'est vulgaire... c'est même un peu immoral... (surtout quand on a déjà un chum, mais bon... je vous l'ai dit... avec celui-ci, ce genre d'idées ne me passe même pas par la tête!!!)..
Mais.. ça fait partie d'être jeune.. sans attache réelle.....

Ça a fait partie des années 80.. ça a fait partie de mes années 90... ça fait encore partie des années 2000.. le sexe pour le sexe, ça aurait toujours eu son attrait...

Mais... bon... autant c'est excitant, mais......... c'est pas Dominique qui pousse, en sueurs et en pleurs, pour donner un fils à son époux hockeyeur, hein...
Ça a son attrait, mais ça dure un temps......................

Aucun commentaire: